NVA Canada

100 % dédiée à la médecine vétérinaire locale

Une communauté canadienne créée pour vous

Les animaux de compagnie et leurs familles comptent chaque jour sur vos soins de haute qualité. Nous sommes dédiés à des équipes exceptionnelles comme la vôtre dans notre réseau d’hôpitaux généraux, spécialisés et d’urgence, et équins. Ensemble, nous pouvons développer ce qui fonctionne, afin que vous puissiez continuer à offrir les meilleurs soins médicaux possibles.

Tout ce que nous faisons repose sur le soutien de nos hôpitaux et de nos équipes médicales :

  • Nos collaborateurs sont notre priorité absolue, tant sur le plan professionnel que personnel.
  • Nos médecins fixent leurs propres normes médicales et de soins aux clients. 
  • Nous investissons dans les projets d’avenir de nos hôpitaux.
  • Nos médecins et nos équipes collaborent avec leurs pairs dans nos hôpitaux et dans le monde entier.
  • Nos experts commerciaux canadiens réduisent les maux de tête administratifs, de la comptabilité aux politiques de ressources humaines.
  • Notre équipe de recrutement, la meilleure de sa catégorie, pourvoit les postes avec les meilleurs talents.
  • Nous encourageons nos hôpitaux à s’investir dans leurs communautés locales.

Nous sommes le partenaire de confiance des hôpitaux qui sont prêts à en faire plus - plus de ressources pour soutenir leur médecine, un plus grand sentiment d’appartenance et plus d’occasions de prendre soin de leurs patients, de leurs clients et de leur personnel.

Rejoignez-nous. Restez vous-même.

Votre passion est d’aider les animaux de compagnie.
Notre passion est de vous aider.

Nous comprenons votre dévouement envers les animaux parce que nous ressentons la même chose. Notre réseau a été créé par un vétérinaire qui a vu l’occasion de donner à d’autres médecins les outils nécessaires pour poursuivre leur vision de l’excellence médicale. Son expérience de première main a inspiré une possibilité de collaboration que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Nous vous soutenons, vous et votre communauté.

Nous soutenons ce qui est important pour vous. Vous jouez un rôle particulier au sein de votre communauté, en servant les animaux de compagnie et les familles, et en employant des personnes locales. Nous apprécions et défendons le nom, l’équipe et les pratiques de votre hôpital.

Nos hôpitaux sont très engagés dans les dons locaux, que ce soit en collaborant avec des groupes de sauvetage ou en parrainant des événements spéciaux qui comptent pour leurs médecins et leur personnel.

Chez NVA Canada, nous défendons nos communautés en prenant soin de la personne dans son ensemble. Nous offrons à nos équipes une gamme de programmes de formation continue et des possibilités d’apprentissage virtuel, et nous établissons une nouvelle norme en offrant des avantages de premier ordre qui comprennent des ressources en matière de santé mentale et de planification de la retraite à long terme.


Nous offrons un soutien et des possibilités de collaboration

Nous travaillons avec nos hôpitaux partenaires pour soutenir leurs objectifs individuels et obtenir des ressources importantes correspondant à leurs besoins et à leur vision. Les médecins et le personnel peuvent être assurés qu’ils sont prêts à offrir aux animaux de compagnie et à leurs familles les meilleurs résultats médicaux possibles.

Nos équipes ont également l’occasion d’établir des réseaux et de collaborer avec d’autres professionnels de NVA à travers le Canada. Des rassemblements communautaires, avec des conférenciers de renom, des présentations de fournisseurs innovants et des échanges de connaissances sont organisés chaque année pour permettre à nos leaders locaux de se rencontrer et de se développer, ensemble.


Nous sommes des experts canadiens, là pour vous aider

Notre centre d’assistance canadien se consacre à un partenariat individuel et personnalisé avec chacun de nos hôpitaux. Qu’est-ce qui ferait vraiment la différence pour votre hôpital ? Nous explorerons les réponses ensemble.

Le Canada est un pays particulier et nos experts canadiens sont là pour vous aider à vous y retrouver dans les politiques et exigences locales, provinciales et nationales.

Que vous ayez besoin d’un coup de main pour le recrutement local, les politiques de ressources humaines, le marketing, les services technologiques ou l’expertise commerciale, nous mettons toute notre énergie à vous aider à offrir les plus hauts niveaux de soins. Parce qu’en fin de compte, nous voulons vous aider à passer plus de temps avec vos animaux de compagnie et moins de temps avec la paperasse


Chatham Kent Veterinary Hospital,
Chatham, Ont.

St. Catharines Animal Hospital,
St. Catharines, O
nt.

Bowmanville Vet Clinic,
Bowmanville, O
nt.

Explorez les hôpitaux de NVA Canada dans tout le pays.

Nous sommes fiers de notre famille exceptionnelle d’hôpitaux généraux, spécialisés et d’urgence, et équins à travers le Canada. Voyez s’il y a un établissement NVA près de chez vous.

Racontez-nous votre histoire.

Qu’il s’agisse de propriétaires d’hôpitaux ou de médecins désireux d’avoir un impact plus important, vous trouverez peut-être que NVA Canada offre l’occasion rêvée. Prenez un moment pour partager vos objectifs ou poser une question. Nous serions ravis de vous rencontrer!

647-237-5212
Écrivez-nous

NVA Canada

100% dedicated to local veterinary medicine

A Canadian community created for you

Pets and their families count on your high-quality care every day. We’re devoted to outstanding teams like yours throughout our network of general, specialty + emergency and equine hospitals. Together we can build on what’s working, so you can stay focused on offering the best medicine available.

Standing behind our hospitals and medical teams drives everything we do:

  • Our people are our top priority, professionally and personally
  • Our doctors set their own medical and client care standards 
  • We invest in our hospitals’ plans for the future
  • Our doctors and teams collaborate with peers across our hospitals and around the world
  • Our Canadian business experts reduce administrative headaches, from accounting to HR policies
  • Our best-in-class recruiting team fills positions with top talent
  • We encourage our hospitals to give back to their local communities

We’re the trusted partner of hospitals who are ready for more—more resources to support their medicine, a greater sense of belonging, and increased opportunities to care for their patients, clients and people.

Join Us. Stay You.

Your passion is helping pets.
Our passion is helping you.

We understand your dedication to animals because we feel the same way. Our network was created by a veterinarian who saw the opportunity to give other doctors the tools to pursue their vision for medical excellence. His firsthand experience inspired a collaboration opportunity you won’t find anywhere else.

We champion you and your community.

We support what’s important to you. You play a special role in your community, serving pets and families and employing local people. We value and uphold your hospital’s name, team and practices.

Our hospitals are highly engaged in local giving, from working with rescue groups to sponsoring special events that matter to their doctors and staff.

At NVA Canada, we champion our communities by caring for the whole person. We offer our teams a range of CE curriculum, virtual learning opportunities, and are setting a new standard with industry-leading benefits that include mental health and long-term retirement planning resources.


We provide support and opportunities for collaboration

We work with our partner hospitals to support their individual goals and secure important resources to match their needs and vision. Doctors and staff can rest assured that they’re poised to offer pets and their families the best medical outcomes possible.

Our teams also enjoy the chance to network and cross-collaborate with other NVA professionals across Canada. Community gatherings, with powerful speakers, innovative vendor presentations, and knowledge sharing, are held every year bringing together our local leaders to connect and grow, together.


We are Canadian experts, here to help

Our Canadian Support Centre is dedicated to individual personalized partnership with each of our hospitals. What would really make a difference for your hospital? We’ll explore the answers together.

Canada is a special country and our Canadian experts are here to help you navigate local, provincial and national policies and requirements.

Whether you could use a hand with local recruiting, HR policies, marketing, technology services or business expertise, our energy goes toward helping you offer the highest levels of care. Because at the end of the day, we want to help you spend more time with pets—and less with paperwork.


Chatham Kent Veterinary Hospital,
Chatham, ON

St. Catharines Animal Hospital,
St. Catharines, ON

Bowmanville Veterinary Clinic,
Bowmanville, ON

Explore NVA Canada hospitals nationwide.

We’re proud of our outstanding family of general practice, specialty + emergency and equine hospitals across Canada. See if there’s an NVA location near you.

Tell us your story.

From hospital owners to doctors looking to make a greater impact, you may find that NVA Canada offers your dream opportunity. Take a moment to share your goals or ask a question. We’d love to meet you!

647-237-5212
Email Us