Bowmanville Vet Clinic, Bowmanville, ON

Rejoignez notre communauté

Explorez le monde de possibilités que NVA Canada offre dans les hôpitaux à travers le pays. Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil aux postes disponibles? Avec autant d’établissements exceptionnels, vous pourriez trouver la place que vous avez toujours imaginée.

Nous vous aidons aider à vivre votre passion pour la médecine

Bowmanville Vet Clinic,
Bowmanville, Ont.

Laissez notre équipe devenir la vôtre.

Le rêve d’aider les animaux domestiques vous a motivé à travailler dur pour acquérir votre expertise.  Nous sommes déterminés à maintenir un lien clair entre vos talents et les animaux de compagnie qui ont besoin de vous.

Trouvez l’équipe qui vous convient.

Notre famille d’hôpitaux, répartis dans tout le Canada, vous offre la possibilité de trouver votre niche professionnelle.

Les cultures varient, d’une région à l’autre et entre les hôpitaux. Ces différences subtiles peuvent s’amplifier sous la pression des soins vétérinaires. L’équipe qui vous convient deviendra votre amie. Les meilleures équipes deviendront votre famille.  Explorez vos options en toute confiance dans notre culture universelle d’excellence médicale.


Accédez aux outils pour pratiquer la medicine à la hauteur de vos compétences.

Avez-vous déjà été frustré de savoir comment aider un animal de compagnie, mais de manquer un élément essentiel au traitement? NVA Canada fait des investissements importants dans nos hôpitaux, afin de s’assurer que nos équipes disposent des ressources nécessaires pour atteindre les plus hauts niveaux de performance.  Nous écoutons les cliniciens à tous les niveaux et représentons vos intérêts dans tout ce que nous faisons.  La médecine règne en maître. Et votre expertise est mise à profit, comme vous l’avez toujours voulu.


Vous êtes au service de vos communautés. NVA Canada est à votre service.

Nous offrons des possibilités de développement inégalées. De la formation des gestionnaires aux programmes de mieux-être, nous investissons en vous et dans les gens avec qui vous travaillez chaque jour. Cela se traduit par de meilleures expériences pour vous, pour les membres de votre équipe et pour vos patients.

Et nous pensons que tout ne peut pas être appris dans une publication ou expliqué par les chiffres. Lorsque les experts partagent leurs idées, les connaissances progressent.  Lorsque les professionnels se connectent les uns aux a

Nous proposons des programmes tels que :

  • Des programmes de formation continue et d’apprentissage en ligne pour améliorer les compétences médicales et de gestion.
  • Des ateliers pour les gestionnaires d’hôpitaux et les DVM afin d’améliorer l’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle.
  • Développement professionnel pour aider nos DVM à jouir d’une carrière épanouissante.
  • La retraite « Santé des guérisseurs » exclusive à NVA, un programme de plusieurs jours qui donne aux dirigeants d’hôpitaux l’occasion de se concentrer sur leur propre mieux-être.

Offrir d’excellents avantages sociaux est important, car nos employés le sont aussi.

Nous nous soucions du mieux-être de chaque membre de l’équipe. Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec Canada-Vie, un prestataire de soins de santé de premier plan établi au Canada qui nous aide à établir la norme en matière d’avantages sociaux.

NVA Canada s’engage à appliquer une politique de non-discrimination et d’égalité des chances pour tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur de la peau, le sexe, l’origine nationale, l’âge, l’invalidité, le statut d’ancien combattant ou l’ascendance.

Nos équipes sont des super-héros

Chez NVA Canada, nos vétérinaires et nos équipes de soins aux animaux font un travail de héros. Plus tôt cette année, nous avons partagé ce message vidéo avec nos équipes pour les remercier de l’impact qu’elles ont sur la vie des animaux et des gens qui les aiment.

Seulement disponibles en anglais

Nos établissements

Découvrez un emploi qui vous rapproche de chez vous, ou qui vous fait vivre une nouvelle aventure. NVA a des établissements partout au Canada, et nous ajoutons sans cesse de nouveaux hôpitaux de classe mondiale à notre famille.

Bowmanville Veterinary Clinic, Bowmanville, ON

Join our community

Explore the world of opportunities NVA Canada offers at hospitals across the country. Why not take a look at available positions? With so many outstanding locations, you may find the fit you’ve always imagined.

Helping you pursue your
passion for medicine

Bowmanville Veterinary Clinic,
Bowmanville, ON

Let our team become your team.

The dream of helping pets kept you motivated as you worked hard to earn your expertise. We’re dedicated to keeping a clear pathway between your talents and the pets who need you.

Find the right fit for you.

Our family of hospitals across Canada gives you the opportunity to find your career home.

Cultures vary, from region to region and between hospitals. Those subtle differences can amplify under the pressures of veterinary care. The right team will become your friends. The best teams will become your family. Explore your options with confidence in our universal culture of medical excellence.


Access the tools to practice your best medicine.

Have you ever been frustrated by knowing how to help a pet, but missing a critical element for treatment? NVA Canada makes meaningful investments in our hospitals, ensuring our teams have the resources to perform at the highest levels. We listen to clinicians at every level and represent your interests in all we do. Medicine rules the day. And your expertise is put to work, just as you always intended.


You serve your communities. NVA Canada serves you.

We provide unmatched opportunities for development. From manager training to wellness programs, we invest in you and the people you work with every day. That translates into better experiences for you, for your team members and for your patients.

And we believe that not everything can be learned from a publication or explained by the numbers. When experts share ideas, knowledge advances. When professionals connect with each other, everyone stands a little stronger.

We offer programs such as:

  • CE curriculum and online learning to improve medical and management skills
  • Hospital Manager and DVM workshops to increase personal and professional life balance
  • Professional development to help our DVMs enjoy fulfilling careers
  • NVA’s exclusive Health of Healers retreat—a multi-day program that gives hospital leaders a chance to focus on their own wellness

Excellent benefits matter, because our people matter.

We care about the well-being of every team member. We’re excited to announce our partnership with Canada Life, a premier healthcare provider based in Canada that’s helping us set the standard for benefit care.

NVA Canada is committed to a policy of non-discrimination and equal opportunity for all qualified applicants without regard to race, colour, sex, national origin, age, disability, veteran status or ancestry.

Our Teams are Superheroes

At NVA Canada, our veterinarians and animal care teams do hero’s work. Earlier this year, we shared this video message with our teams to thank them for the impacts they make on the lives of animals and people who love them.

Our locations

Discover a job that takes you closer to home, or launches a new adventure. NVA has locations across Canada, and we’re adding more world-class hospitals to our family all the time.