Rejoignez-nous. Restez vous-même.

Pratique générale/Spécialité et urgence/Équine

Animal Emergency Clinic of the Fraser Valley.
Langley City, C.-B.

Accédez à un monde de soutien pour une médecine exceptionnelle.

Vous et votre personnel passez chaque jour à vous consacrer aux animaux et aux personnes de votre communauté.  Personne ne comprend mieux que vous la culture et les contributions uniques de votre hôpital.

Pourtant, de nombreux hôpitaux pourraient faire encore mieux pour eux-mêmes et pour les animaux qu’ils servent s’ils ne faisaient pas cavalier seul. Collaborer avec des coéquipiers de confiance permet de créer des occasions.

NVA Canada est votre partenaire en matière d’occasions. Chaque jour, nous sommes voués à permettre aux hôpitaux canadiens comme le vôtre d’atteindre de nouveaux objectifs.

Les gens et la médecine passent avant tout.

Nous vous représentons, nous ne vous dirigeons pas. Les cliniciens ayant une formation rigoureuse et une expérience pratique comprennent la médecine – parfois, ce dont on a le plus besoin, c’est d’éliminer les obstacles à la mise à disposition de cette médecine.

Les investissements en capital de NVA Canada peuvent ouvrir la porte à des expansions ou à de nouvelles constructions.  Nous pouvons doter les hôpitaux d’améliorations comme des équipements de sauvetage.  Ou peut-être que l’infrastructure informatique est la pièce manquante qui permettra à votre hôpital d’atteindre de nouveaux sommets en matière de soins.  Quels que soient vos besoins, nous sommes à votre écoute.


Les hôpitaux canadiens locaux montrent la voie.

Nous sommes là pour vous aider à en faire plus, et non pas pour redorer votre blason ou laisser des mandats médicaux vous entraver.  Nous fournissons des ressources expertes établies au Canada qui aident votre médecine et votre entreprise à prospérer, du recrutement au soutien opérationnel, et bien plus encore.  Notre rôle découle de votre situation et de vos objectifs particuliers, la priorité étant de préserver votre culture unique.


Les soignants méritent eux aussi des soins.

Vous mettez tout votre cœur à soigner et à aider. Nous sommes là pour veiller sur vous, en vous aidant dans les coulisses. Nous offrons des ressources uniques aux cliniciens, notamment des programmes de mieux-être et l’accès à un système mondial de leaders et de pairs vétérinaires.

Nous offrons également des possibilités inégalées de développement et de formation de votre personnel. Ils seront motivés par la possibilité d’évoluer. Vous profiterez d’un travail d’équipe plus fort que jamais et l’expérience des clients n’en sera que meilleure.

Nous proposons des programmes tels que :

  • Des programmes de formation continue et d’apprentissage en ligne pour améliorer les compétences en gestion médicale.
  • Des ateliers pour les directeurs d’hôpitaux et les DVM afin d’améliorer l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle
  • Le développement professionnel pour aider nos DVM à profiter de carrières épanouissantes.
  • La retraite exclusive de NVA sur la santé des guérisseurs – un programme de plusieurs jours qui donne aux dirigeants d’hôpitaux l’occasion de se concentrer sur leur propre mieux-être.

Notre centre de soutien canadien permet à votre équipe de se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux.

Votre personnel est là pour les animaux, pas pour la paperasse. Déléguez l’aspect administratif de la médecine à nos équipes de capacités de calibre supérieur. Elles vivent localement et connaissent bien les lois et les politiques canadiennes.

Notre équipe de recrutement se charge de la tâche ardue de trouver des médecins qualifiés qui correspondent à votre culture.  En fait, elle a placé plus de 100 médecins de haut niveau dans nos hôpitaux au cours d’une année marquée par des défis sans précédent.

Ensuite, il y a notre équipe de marketing, qui peut renforcer la marque de votre hôpital à travers l’écosystème numérique, de la réputation en ligne au marketing des moteurs de recherche.  Notre équipe technologique soutient votre infrastructure informatique 24 heures sur 24. Nos services ne s’arrêtent pas là : opérations sur le terrain et opérations commerciales, immobilier, achats, etc.


Explorez vos options de propriété.

Les conditions de notre avenir ensemble dépendent de vous. Vous êtes peut-être un propriétaire unique à la recherche d’une collaboration. Ou peut-être partagez-vous déjà la propriété de votre cabinet avec d’autres médecins, et vous avez tous des objectifs individuels. Nous sommes très à l’aise avec les structures personnalisées basées sur ce qui compte le plus pour vous.

Si vous souhaitez prendre votre retraite tout en vous assurant que votre cabinet est entre de bonnes mains, nous pouvons acheter 100 % de votre entreprise. Vous n’êtes pas tout à fait prêt à prendre votre retraite?  Nous pouvons structurer une coentreprise. Nous offrons également des occasions uniques comme les programmes de rachat par les associés. Ensuite, nous avons l’expérience nécessaire pour guider votre expérience en douceur, des implications fiscales aux options de paiement.

Vendre votre pratique?

Ce que nous avons vu se produire au cours des quelques années est un processus de vente condensé et plus pressurisé. Lorsque vous recherchez le partenaire idéal pour le travail de votre vie, gardez à l'esprit que le temps est de votre côté.

Prenez le temps dont vous avez besoin pour évaluer vos options, travaillez avec des conseillers expérimentés et déterminez la meilleure solution pour protéger et développer votre héritage.

Seulement disponibles en anglais

Pourquoi le Dr Louis Kwantes a-t-il rejoint NVA Canada?

Le Dr Louis Kwantes a choisi de s’associer à NVA en 2016 pour aider son cabinet de Sherwood Park, en Alberta, à « passer à l’échelon supérieur ».  Il recherchait une organisation qui ne fait aucun compromis sur la santé et le mieux-être des animaux, tout en maintenant la culture qu’il avait mis des années à bâtir.

Écoutez son histoire : il vous explique comment il a pris sa décision et les avantages dont il bénéficie depuis ce temps.

Seulement disponibles en anglais

Ayons une conversation confidentielle.

Chaque jour, nous rencontrons des vétérinaires propriétaires comme vous qui explorent simplement leurs options. Un partenariat avec NVA Canada pourrait ouvrir de nouvelles portes pour vous et votre cabinet, tout en protégeant la relation spéciale que vous avez établie avec votre communauté. Nous sommes là pour répondre à vos questions en toute confidentialité et discuter des possibilités de partenariat.

N’hésitez pas à nous contacter dès que vous avez un moment. Nous serions ravis d’en savoir plus sur vous et votre cabinet.

Dre Brenda Taylor

Je fais partie de la communauté vétérinaire canadienne depuis 29 ans. J’ai été copropriétaire d’un cabinet à Guelph/Ontario jusqu’en décembre 2019. J’avais entendu et appris tellement de choses positives sur NVA et je suis maintenant ravie de faire partie de l’équipe de NVA Canada. J’ai hâte de participer à l’apport de notre soutien dévoué et de notre amour de la communauté à tous les hôpitaux que nous servons aujourd’hui, et à l’avenir.  J’ai hâte de voir ce qui nous attend avec de nouveaux hôpitaux, une collaboration médicale accrue et de meilleurs avantages.

Join Us. Stay You.

General Practice / Specialty + Emergency / Equine

Animal Emergency Clinic of the Fraser Valley.
Langley City, BC

Unlock a world of support for outstanding medicine.

You and your staff spend every day dedicated to the pets and people of your community. No one understands your hospital’s unique culture and contributions the way you do.

Yet many hospitals could build even more for themselves and the pets they serve if they weren’t doing it alone. Collaborating with trusted teammates helps create opportunity.

NVA Canada is your partner in possibility. We spend every day dedicated to empowering Canadian hospitals like yours to achieve new goals.

People and medicine come first.

We’ll represent you, not direct you. Clinicians with rigorous training and practical experience understand the medicine—sometimes what’s needed most is clearing barriers to making that medicine available.

Capital investments from NVA Canada can open the door to expansions or new builds. We can populate hospitals with upgrades like life-saving equipment. Or perhaps IT infrastructure is the missing piece that will take your hospital to new heights of care. Whatever you need, we’re listening.


Local Canadian hospitals lead the way.

We’re here to help you achieve more, not rebrand what you’ve built or let medical mandates get in your way. We provide Canadian-based expert resources that help your medicine and business thrive, from recruitment to operations support and so much more. Our role stems from your particular circumstances and objectives, with a priority on maintaining your unique culture.


Caregivers deserve care, too.

You put your heart into healing and helping. We’re here to look after you, assisting you from behind the scenes. We offer unique resources for clinicians, including wellness programs and access to a global system of veterinary leaders and peers.

We also provide unmatched opportunities to develop and train your people. They’ll be engaged by the chance to grow, you’ll enjoy stronger teamwork than ever, and client experiences will benefit.

We offer programs such as:

  • CE curriculum and online learning to improve medical and management skills
  • Hospital Manager and DVM workshops to increase personal and professional life balance
  • Professional development to help our DVMs enjoy fulfilling careers
  • NVA’s exclusive Health of Healers retreat—a multi-day program that gives hospital leaders a chance to focus on their own wellness

Our Canadian Support Centre keeps your team focused on what they do best.

Your staff is here for the pets, not the paperwork. Delegate the business side of medicine to our best-in-class capabilities teams. They live locally and are well-versed in Canadian laws and policies.

Our recruiting team handles the daunting task of finding qualified doctors who match your culture. In fact, they placed 100+ top-level doctors in our hospitals during a year marked by never-before-seen challenges.

Then there’s our marketing team, who can further build your hospital’s brand through the digital ecosystem, from online reputation through search engine marketing. Our technology team supports your IT infrastructure around the clock. Our services go on and on, including field and business operations, real estate, procurement and more.


Explore your ownership options.

The terms of our future together are up to you. Perhaps you’re a sole proprietor looking for collaboration. Or maybe you already share ownership of your practice with other doctors, and you all have individual goals. We’re very comfortable with personalized structures based on what matters most to you.

If you’re looking to retire while ensuring your practice is in good hands, we can purchase 100% of your business. Not quite ready to walk away? We can structure a joint venture. We also offer unique opportunities like associate buy-in programs. Then from tax implications to payment options, we have the experience to smoothly guide your experience.

Why Dr. Louis Kwantes joined NVA Canada

Dr. Louis Kwantes chose to partner with NVA in 2016 to help his practice in Sherwood Park, Alta., “up their game.” He was looking for uncompromised focus on the health and well-being of the animals—while maintaining the culture he’d spent years building.

Listen to his story as he shares details on how he made his decision, and the benefits he’s enjoyed ever since.

Let’s have a confidential conversation.

Every day we meet with veterinary owners like you who are simply exploring their options. Partnership with NVA Canada could open new doors for you and your practice, all while protecting the special relationship you’ve built with your community. We’re here to confidentially answer your questions and discuss the possibilities of partnership.

Please contact us when you have a moment. We’d love to learn more about you and your practice.

Dr. Brenda Taylor

I have been part of the Canadian veterinary community for 29 years. I co-owned a practice in Guelph/Ontario until December 2019. I had heard and learned so many positive things about NVA and now I am thrilled to be part of the NVA Canada team. I look forward to being a part of bringing our dedicated support and love of community to all the hospitals we serve today, and in the future. I'm excited for what's to come with new hospitals, additional medical collaboration, and improved benefits.